lundi 30 juillet 2012

Voyage à Antigua-et-Barbuda: les restaurants

Antigua

Les restaurants abondent dans l'île d'Antigua et proposent des menus aux mets variés, et pour toutes les bourses. Le visiteur pourra goûter les spécialités de l'île, tels les fruits de mer et le poisson. Dans l'île d'Antigua, vous trouverez aussi bien des établissements gastronomiques et des grills à l'ambiance feutrée que des pizzerias et des bars-restaurants. 

Mama Lolly's Vegeterian Café  
Voici le meilleur restaurant végétarien de St. John's. En plus d'offrir un service souriant et une ambiance amicale, on y propose des jus frais, des salades et des plats du jour comme de la lasagne, du chili et du roti , tous apprêtés sans viande. 

Home
Fermé en juin et juillet, le restaurant Home, situé en retrait du centre-ville, fait de la cuisine gastronomique typiquement antillaise, à base de poisson et de poulet, servie dans un décor à l'avenant. 

Commissionners
Pour des plats traditionnels caribéens, il faut se rendre au Commissionners, un restaurant très fréquenté. On y apprête aussi bien des œufs au petit déjeuner que de la langouste au dîner. 

OJ's Beach Bar
Bar-restaurant de plage, OJ's attire son lot de visiteurs avec ses bons plats et son magnifique emplacement. Les convives s'y offrent aussi bien des hamburgers que la spécialité de la maison, un plat de vivaneau exquis. Vue sur l'île de Montserrat. 

Harmony Hall
Fermé de mai à novembre, le restaurant est reconnu comme une des meilleures tables de l'île. Sa terrasse domine la baie, et sa cuisine, d'inspiration italienne, est concoctée à partir des produits de la région. 

Le Bistro
Installé dans l'île depuis longtemps, Le Bistro jouit d'une bonne réputation grâce à son service attentionné et à son ambiance paisible. Son authentique cuisine française, merveilleusement préparée à partir des produits du marché, régale tous les convives. 

The Beach
Le restaurant  porte bien son nom, car il se trouve à même la plage de Dickenson Bay. Ici les mets sont bons, et ce, du petit déjeuner jusqu'au dîner. Les plats vont des simples hamburgers au ragoût de fruits de mer, en passant par les salades. 

Coconut Grove  
Cet établissement baigne dans une atmosphère de vacances. Grâce à son service souriant, ce restaurant à aire ouverte donnant sur la plage de Dickenson Bay attire nombre de visiteurs avec, entre autres, ses plats de poisson et de fruits de mer. 

Caribbean Taste
Ouvert pour les trois repas de la journée, le petit restaurant sert à ses clients des mets antiguais typiques dans un mariage de cuisines antillaise et indienne. Pour étancher sa soif, rien ne vaut un de ses jus de fruits fraîchement pressés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire