jeudi 31 mai 2012

Voyage en Jamaïque (Montego Bay): les restaurants


Quelques bonnes tables à découvrir

The Hip Strip (Gloucester Avenue)
The Brewery
L'un des plus beaux restaurants de Montego Bay fait face à la mer. À l'intérieur du bâtiment règne une ambiance de pub anglais. Le menu varié comprend des pizzas, des hamburgers et des spécialités jamaïquaines. 

Guangzhou Chinese Restaurant
La vaste salle à manger de ce restaurant possède une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. En plus des plats de bœuf, de poulet et de langouste, le menu propose des soupes wonton et des egg rolls

Pelican Grill
Face à l'océan se dresse The Pelican, un grand restaurant aux banquettes confortables, qui propose un menu varié comprenant un choix intéressant de plats à base de poisson. 

The Native
The Native Restaurant & Bar offre l'une des plus belles terrasses de Montego Bay. Le personnel courtois propose un menu complet de spécialités jamaïquaines: oxtail , jerk chicken , curried goat , etc. 

Greenhouse Restaurant
Le menu varié et le personnel charmant font de cet établissement une bonne adresse pour grignoter sur le pouce.



1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer