samedi 29 septembre 2012

Voyage à Sainte-Lucie: les restaurants

Le nord de l'île

The Cats Whiskers
Rodney Bay
Prisé des Britanniques expatriés et des anglophiles, le Cats Whiskers sert de la nourriture de pub et de bonnes bières anglaises. 

Memories of Hong Kong
Rodney Bay
L'un des rares restaurants chinois qui ait pignon sur rue à Rodney Bay, Memories of Hong Kong sert des plats cantonais depuis nombre d'années déjà. 

Spinnakers
Rodney Bay
Installé dans une section paisible de Reduit Beach, le Spinnakers est tout indiqué pour siroter un cocktail ou déguster un repas à n'importe quelle heure du jour. 

Buzz
Rodney Bay
Le Buzz se targue d'élaborer une cuisine fusion à la mode de San Francisco. Il offre un service professionnel et un menu inspiré. 

Les environs de Castries

Cafe Tropical
au nord-est du centre d'information du complexe de produits hors taxes de Pointe Seraphine
Le comptoir de glaces du Café Tropical attire de nombreux consommateurs en quête d'un endroit pour se rafraîchir. On propose en outre un assortiment de casse-croûte et de déjeuners. 

Froggie Jacks
Pointe Seraphine Rd., à la marina de Vigie
Le mélange intéressant de mets français et créoles au menu du Froggie Jacks est une des raisons pour lesquelles on fréquente volontiers ce restaurant. 

Coal Pot Restaurant
du côté sud de la marina de Vigie
Ce restaurant primé offre à ses clients des dîners raffinés et exquis dans une atmosphère des plus intimes. Un nombre restreint de tables est également disponible sur la terrasse. 

La côte ouest

La Haut Plantation
à 2,5 km au nord de Soufrière, au sommet de la West Coast Road
Ce restaurant est réputé tant pour sa nourriture que pour le panorama renversant qu'il offre. Le menu présente un large éventail de mets continentaux et créoles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire