samedi 29 septembre 2012

Voyage aux Bermudes: le transport

Par avion
Pour vous rendre aux Bermudes, le L.F. Wade International Airport Bermuda (www.bermudaairport.aero) est situé juste au sud de St. George et à 14,5 km à l'est d'Hamilton. Il est impossible de louer une voiture aux Bermudes. Vous pourrez prendre l'autobus, un taxi ou un minibus entre l'aéroport et votre hôtel. 

En taxi, en autobus et en scooter
Vu que les visiteurs ne peuvent pas louer de voitures aux Bermudes, ceux qui veulent explorer les îles devront se rabattre sur le taxi, l'autobus ou le scooter. Les taxis offrent leurs services à l'aéroport, devant les grands hôtels et dans les zones touristiques. Ils peuvent être tarifés à l'heure pour la visite des îles. Les Bermudes bénéficient d'un service de transports en commun fiable et propre, tout comme l'est le service de traversiers entre Hamilton et Somerset Village, et entre Hamilton et le Royal Navy Dockyard. Les scooters, appelés cycles aux Bermudes, sont les moyens de locomotion préférés des voyageurs autonomes. N'oubliez pas de garder la gauche en conduisant aux Bermudes (les accidents sont fréquents). 

Par bateau
La plupart des paquebots de croisière accostent au Hamilton Harbour, d'où le centre-ville d'Hamilton est facilement accessible à pied. Les paquebots accostent aussi au St. George Harbour , au cœur même de la vieille ville. Les bateaux plus gros abordent le Royal Navy Dockyard, situé dans le West End. Tout près se trouvent plusieurs sites d'intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire