- Playa del Carmen: deuxième station balnéaire en importance après celle de Cancun. Des cafés, des restaurants et des petites boutiques longent la rue principale. Les bateaux en direction de Cozumel partent d'un quai à proximité de la place centrale.
- Akumal: un peu moins fréquentée. Sa magnifique plage est un lieu de ponte pour les tortues vertes. La baie attire de plus en plus les amateurs de plongée et les véliplanchistes
- Xel-Ha: réserve naturelle formée de lagons reliés entre eux. Possède des grottes spectaculaires et abrite une multitude de poissons tropicaux. Xel-Ha fait le bonheur des amateurs de plongée sous-marine.
- Tulum Playa: station balnéaire la plus décontractée de la côte. Possède une splendide plage de sable. Connaît une rapide expansion.
- Puerto Morelos: endroit le moins développé de la Riviera maya. Cette station balnéaire permet de découvrir un merveilleux récif.
L'objectif de ce site est d'informer les voyageurs. On y parlera des destinations voyages, de transport, d'hébergement, d'équipement, des bons plans et de conseils pratiques pour les voyageurs.
mardi 21 septembre 2010
Destination: Mexique. La Riviera maya
Mis à part Cancun, de nombreuses autres stations balnéaires de la Riviera maya ont une popularité sans cesse croissante. Ces destinations se caractérisent par des plages de sable blanc paradisiaques, leurs eaux tièdes et la présence d'une barrière de corail, la deuxième au monde en importance, qui offre des conditions idéales pour la plongée sous-marine et la découverte des fonds marins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire