Honolulu Centre
Chai's Island Bistro
Le mot éclectique est ce qui décrit la cuisine du Chai's. Cette cuisine thaïlandaise par son chef, hawaïenne par ses ingrédients, marie plusieurs styles. L'ambiance y est agréable et on y propose des animations assurées par certains grands noms de la chanson hawaïenne.
Chinatown
Sam Choy's Breakfast Lunch & Crab
Dans un hangar recyclé en restaurant, Sam Choy propose une cuisine avec une abondance de poissons et fruits de mer, de recettes hawaïennes et de spécialités asiatiques. À cela s'ajoutent les côtes levées et de délicieuses bières maison.
Indigo
Dans un décor tropical et aéré, l'indigo propose une cuisine eurasienne, d'influences vietnamiennes, japonaises, chinoises et françaises. L'agréable terrasse est un cadre de choix pour un dîner en amoureux.
Quartier de l'Université
Andy's Sandwiches & Smoothies
Ce restaurant est recommandé avant de poursuivre sa route vers la Manoa Valley. Les petits déjeuners, les excellents chaussons, les muffins fraîchement sortis du four et les bons sandwiches du midi expliquent la présence d'une clientèle d'inconditionnels.
Wai'oli Tea Room
Cette institution, née en 1922, est classée monument historique. À l'origine, le Tea Room fut créé pour parfaire l'éducation des jeunes filles de l'orphelinat. Au fil des années, les jeunes orphelines ont laissé place aux dames de la haute bourgeoisie. Le dimanche, ont fait vivre l'expérience unique de la cérémonie du high tea à l'anglaise.
Waikiki
Matsugen
Matsugen est un restaurant japonais. Le menu de l'établissement est une véritable invitation au voyage au Pays du soleil levant. Outre les sobas, il est possible de choisir tempuras, poissons et viandes grillées.
Banyan Veranda
Le restaurant est situé face à la mer. On peut y prendre le petit déjeuner, manger un repas léger ou encore siroter un cocktail au pied de leur célèbre banian (grand figuier originaire de l'Inde). Chaque jour, on y sert le high tea à l'anglaise. Une fois l'heure du thé terminée, les musiciens s'installent pour jouer des airs traditionnels hawaïens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire