lundi 30 juillet 2012

Voyage à Trinité-et-Tobago: les attraits

Queen's Royal College
Située près du Queen's Park Savannah, le Queen's Royal College est une des écoles secondaires les plus reconnues au pays. 



National Museum and Art Galery
Le musée national regroupe une impressionnante collection d'objets des premiers peuples des îles, en plus de présenter des expositions d'oeuvres d'artistes locaux et internationaux dans la galerie d'art. 



The Red House
Ce bâtiment loge le Parlement de Trinité-et-Tobago. 



Emperor Valley Zoo
Le zoo abrite des animaux que vous ne verrez pas ailleurs, entre autres la loutre brésilienne, le perroquet gris africain, des oiseaux ibis rouge et le cocrico. 

Royal Botanic Gardens
Le jardin botanique compte non seulement une importante variété d'essences de l'hémisphère Ouest, entre autres de l'Amérique du sud, mais aussi de l'Inde. Derrière, un petit cimetière réunit les tombes de plusieurs gouverneurs de l'île. 



President's House
L'édifice a été construit en 1876 dans un style victorien. 



Holy Trinity Cathedral
La cathédrale néogothique de Puerto España fût rasée par un incendie en 1908, puis reconstruite à son emplacement actuel avec l'aide financière du gouvernement britannique. 

Fort George
Construit en 1804, le fort offre une vue magnifique sur la ville et les montagnes du nord du Venezuela. Comme autrefois, il est un passage obligé où la présence de canons et d'un poste de surveillance rappelle son ancienne vocation. 



Hall of Justice
Le palais de justice est situé au centre de la ville. 

The Archbishop's Residence
La résidence officielle de l'archevêque catholique du diocèse de Trinité-et-Tobago fait partie des Magnificent Seven , soit les sept merveilles architecturales de Puerto España.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire