vendredi 30 mars 2012

Voyage à Holguin: les restaurants

Quelques bonnes tables à découvrir

Holguín
Dimar La Marqueta
Ce petit restaurant tout simple se spécialise dans les délices de la mer. La cuisine ouverte sur la salle en fait un endroit des plus sympathiques, et les plats qui y sont concoctés (entre autres les camarones ) sont très réussis. 

La Begonia
Adjacent au Parque Calixto García, La Begonia est un charmant petit casse-croûte où l'on peut manger en terrasse. 

Taberna Pancho
Les amateurs de bons hamburgers ne manqueront pas d'aller faire un tour du côté de cet établissement. Comme son nom l'indique si bien,
(taberna veut dire "taverne"), on y sert aussi des cervezas (bières), idéales pour accompagner votre plat.

Salón 1720
Considéré comme la meilleure table en ville, le Salón 1720 loge dans une grande et belle maison coloniale datant de 1903. Le menu international se spécialise dans les fruits de mer et les poissons, et le service est impeccable. Avant ou après votre repas, le bar dans le patio ou celui de la terrasse sur le toit sont de bons endroits pour boire un verre. 

Pour boire un verre
Holguín
Casa de la Trova
La Casa de la Trova est un endroit sympathique pour sortir en fin d'après-midi et aller écouter des groupes de musique cubains populaires. 

Cabaret Nocturno
Le Cabaret Nocturno est une institution à Holguín. Pendant de l'Oriente, au Tropicana de La Havane, il présente des spectacles de variétés tous les soirs. Il est situé un peu à l'extérieur de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire