dimanche 30 décembre 2012

Voyage à Phoenix: les restaurants


Mrs. White's Golden Rule Cafe 
À l'intérieur de cette véritable institution de Phoenix, le décor consiste en de vieilles cabines téléphoniques à la peinture délavée et en des graffitis signés par des artistes connus ayant eu le plaisir d'y manger. La nourriture est celle de grand-mère White: beaucoup de poulet frit bien enrobé, côtelettes de porc accompagnées de pain de maïs et tarte aux pêches au dessert.

Sing High Cafe 

Le Sing High, un restaurant américano-asiatique, est ouvert sans interruption depuis plus de 70 ans. Commandez le poulet du Général Tao ou le porc à la sauce aigre-douce, servis avec les traditionnels riz frit et chow mein.

Compass 

Le Compass offre, du haut du Hyatt Regency, une vue imprenable sur la ville. On y sert une excellente cuisine américaine. Il est recommandé de réserver tôt pour s'assurer d'avoir une table, car ce restaurant "tournant" est très populaire à Phoenix.

Scottsdale
AZ88 

L'AZ88 est un bon endroit où s'arrêter en chemin vers le Scottsdale Arts Center ou au retour. Vous serez saisi par le design de la terrasse et du bar. Le menu est bien choisi et à prix raisonnable, mais il s'agit davantage d'un lieu fréquenté le soir. Ne manquez pas de faire un saut aux toilettes: elles sont un attrait du Mall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire