lundi 15 novembre 2010

Voyager à Cuba: Cayo Ensenachos

Cuba est un pays chaleureux et offre aux voyageurs le meilleur rapport qualité-prix des Caraïbes. Cayo Ensenachos est un véritable havre de paix pour les vacanciers. Cayo Ensenachos se trouve sur la côte nord cubaine, dans l'archipel des Jardines del Rey, dans la même région que Cayo Coco, de Guillermo et de Santa Maria.

Cayo Ensenachos
 Une longue digue, qui unit les îles entre elles, permet l'accès à cette région paradisiaque, une réserve de la biosphère de l'Unesco. L'hôtel cinq étoiles Royal Hideaway Ensenachos est un cadre idéal pour les amoureux. Une longue et paisible plage est accessible de l'hôtel par un sentier de bois protégeant le fragile écosystème. À proximité, Playa Ensenachos est tout simplement superbe. Une barrière de corail calme les vagues agitées de la mer.

Les trésors des environs
Santa Clara, «la ville du Che» renferme de beaux édifices historiques, mais c'est son mémorial dédié à Che Guevara qui en fait sa popularité. À cet endroit sont conservées les dépouilles du célèbre révolutionnaire et celles de ses compagnons d'aventure.

Mémorial dédié à Che Guevara 


 En outre, à l'intérieur de ce territoire montagneux, les sentiers de l'Escambray feront la joie des randonneurs et la réserve de Santa Maria, près de Cayo Ensenachos, plaira aux amants de la nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire